Les faux pois

19.3.16

Look chic avec Coton du Monde

C'est assez drôle de constater l'évolution de nos habitudes vestimentaires. Pensez-y un instant, le temps de lire cet article, rappelez vous la façon dont vous vous habilliez lorsque vous étiez plus jeunes. J'ai l'impression que le style se fait plus affirmé avec l'âge...
Jusqu'à mes 13/14 ans, j'avais un style décontracté légèrement féminin, mon dressing était rempli de joggings et de T-shirts à motifs.
Pendant l'adolescence, je suis d'abord passée par une période rock, très tendance à l'époque, jeans slim, veste en simili et clous.
Puis au lycée, je suis devenue une fashionista, je me suis intéressée à toutes les tendances et je changeais de style au gré des jours en fonction de mon humeur.
La fac a été le retour du cool, des tenues plus confortables, des pièces bien moins audacieuses.
Aujourd'hui, je suis libérée de toute contrainte, la seule chose qui m'importe, c'est l'harmonie que je peux trouver à une tenue en me regardant dans le miroir (lorsque j'ai un petit doute, mon fidèle allié de shooting aka mon chéri me donne son avis).
Je fais attention en premier lieu à l'association des couleurs puis à l'harmonie de l'ensemble (coupe, caractère, originalité,...).
N'hésitez pas à me dire en commentaire de quelle façon vous choisissez vos tenues !
J'ai reçu ce pantalon large imprimé à l'occasion d'un nouveau partenariat avec la jolie marque Coton du Monde.
J'adore son imprimé original, il ne faut pas se fier aux apparences, ce ne sont pas des pois ! Cela ressemble plutôt à de petites empreintes.
C'est la première fois que j'ose le pantalon fluide et je suis devenue accro bien que la saison ne s'y prête pas encore parfaitement (surtout pour une frileuse comme moi).
Il est beaucoup plus facile à porter avec des talons car cela donne au look plus d'élégance qu'à plat avec une paire de ballerines.
Mais j'avoue qu'il m'arrive régulièrement de le porter de façon baba cool, pour courir après Luffy c'est plus pratique (excuse valable non ?).
Je porte des boots H&M d'une ancienne collection que j'adore pour leur touche rock et leurs talons très confortables.
Le trench quant à lui vient d'une très ancienne collection H&M, c'est LA veste indémodable pour la demi saison.
Ce look est finalement comme je l'avais imaginé, chic, original et décontracté à la fois.
Petite anecdote, ces photos ont failli ne pas exister, en effet, alors qu'on s'approchait du lieu désiré pour les photos, la grêle s'abattit sur nos têtes ! Nous avons attendu quelques minutes et c'est entre deux averses que ces clichés ont vu le jour, merci la météo du mois de mars !
Vous remarquerez sur les photos que mon collègue de shooting me vole encore une fois la vedette avec ses beaux yeux verts !
J'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à échanger avec moi en commentaires ou sur les réseaux sociaux :)

Look chic avec Coton du Monde

Look chic avec Coton du Monde


Look Coton du Monde

Look Coton du Monde

Look chic avec Coton du Monde


Look Coton du Monde

Look chic avec Coton du Monde

Look chic avec Coton du Monde

Collaboration
Look
Top dentelle H&M
Trench H&M
Sac trouvé en foire à tout
Boots H&M

You Might Also Like

0 commentaires

         

Popular Posts

Like us on Facebook