Bonnet à fleur

19.4.16

Look Coton du Monde

Encore un look qui mélange les genres, il faut dire que c'est un peu mon obsession, j'ai la constante envie de mêler le chic au trash, l'ethnique à l'urbain, le rock au bohème.
Je trouve ces associations périlleuses très intéressantes car on flirte alors souvent avec le fashion faux pas, on interroge le bon goût, le sien comme celui des autres.
C'est le cas du bonnet que je porte ici, mon chéri m'avait presque convaincu de l'abandonner car il le trouvait mal adapté au look, beaucoup trop fille, beaucoup trop chic.
Et puis, j'ai fini par lui faire apprécier ce mélange d'élégance et de rock attitude, il s'y est habitué. Comme quoi, il faut toujours oser dans la vie.
Cet article est encore en collaboration avec la marque Coton du Monde, qui m'a gentiment envoyé ce fameux bonnet tout doux et ce foulard bijoux très atypique.
Parlons d'ailleurs de ce si charmant accessoire, il n'est clairement pas là pour réchauffer mais plutôt pour accessoiriser une tenue, c'est encore une fois un article de caractère qui saura vous démarquer. J'aime beaucoup son côté mi rock mi bohème avec ses pampilles et son joli pendentif.
Depuis quelques temps, je me sens mieux, le travail me permet de rêver à nouveau et, surtout, de me projeter.
Ainsi, j'ai enfin pu m'offrir un selfie stick et des éclairages artificiels pour pouvoir filmer et prendre des photos à n'importe quel moment de ma journée, une vraie liberté quand on travaille.
Et puis, il y a l'ameublement et la décoration de l'appartement qui vont enfin pouvoir avancer. C'est fou toutes ces envies qui pointent le bout de leur nez quand on commence à gagner sa vie.
Enfin, dernier gros projet (mis à part mon permis), ce sont les voyages, ils faisaient d'ailleurs partie de mes résolutions pour cette année 2016.
J'ai été piquée du virus de la vie nomade à l'adolescence, grâce à mes parents qui m'envoyèrent plusieurs étés en colonie de vacances à l'étranger.
Pendant un peu plus de cinq ans, j'ai alors bougé encore et encore, chaque année je prenais l'avion pour m'envoler vers d'autres contrées.
Je n'ai plus eu cette chance depuis mon dernier court voyage à Barcelone en octobre 2013.
Alors, quand la soeur de mon chéri nous a proposé de venir lui rendre visite à Los Angeles en fin d'année, cela a réchauffé mon ptit coeur de voyageuse.
Je me suis promis à moi-même de le faire, de mettre toutes les chances de mon côté pour réussir à partir cet automne.
Rien n'est encore fait, il reste encore quelques incertitudes, des conditions sine qua non, comme le travail justement, avoir un travail suffisamment longtemps pour avoir les finances nécessaires et avoir également le temps libre pour partir.
Je suis plutôt confiante mais n'hésitez pas à croiser les doigts pour moi, pour nous.
J'espère que cet article qui divague un peu vous aura plu, si c'est le cas, n'hésitez pas à le noter et à le partager !

Vous avez des projets de voyage ? Faites nous rêver en commentaire !


Look Coton du Monde

Look Coton du Monde

Look Coton du Monde
Look
Veste en simili cuir ancienne co', modèle similaire ici
Débardeur Vila ancienne co', modèle similaire ici
Jupe Stradivarius ancienne co'
Bottes motardes Leclerc

You Might Also Like

0 commentaires

         

Popular Posts

Like us on Facebook